∞ Derniers avis publiés ∞

- - - DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
       

11 août 2016

Dan Machi ; La légende des Familias, tome 1 – Fujino Omori

Hey tout le monde, j'espère que vous allez bien ! ;D

On se retrouve pour un nouvel article où je vous parle d'un roman paru aux éditions Ofelbe, dans leur nouvelle collection de Light Novel ! ^^
Si vous ne connaissez pas (comme moi avant cette lecture), je vous invite à lire cet article :3


Auteur : Fujino Omori
Illustrateur : Suzuhito Yasuda
Nombre de pages : 297
Prix : 12,99€
Editions : Ofelbe
Collection : Light Novel
Sortie : 30 juin 2016
Lu en : français

Résumé

Nombreux sont les dieux venus s’installer dans la ville-labyrinthe d’Orario, bénissant les mortels qui s’aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune…
… ou de filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia.
Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s’engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle.

Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention de certains dieux.

Était-ce une erreur de vouloir égaler cette fille ?

Extrait

Est-ce une erreur de vouloir rencontrer des filles dans un donjon ?
Dans ce labyrinthe de niveaux empilés les uns sur les autres ? Au sein de ce melting-pot de monstres plus dangereux les uns que les autres ? [...]
Des pensées stupides et immatures, mais après tout, très typiques d'un jeune mâle. Est-ce une erreur de vouloir rencontrer des filles, pardon, je voulais dire, de se constituer un harem dans un donjon ?
La réponse ?
Oui, c'est une erreur. 


Mon ptit com’s