Derniers articles publiés

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES (sans spoilers !)
            

18 janvier 2016

✩ C'est lundi, que lisez-vous ? ✩ [#57]

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ! :D

Perso j'essaie de reprendre le rythme du collège et de profiter de cette semaine, car même si j'ai des contrôles, les deux prochaines semaines avant les vacances j'ai brevet blanc ainsi que mes trois oraux : blanc d'Histoire Des Arts, de stage, et d'anglais x)

Bonne semaine à tous !


Si certains liens de chroniques n'y sont pas, c'est qu'elles n'ont pas encore été publiées au moment de la publication de l'article.



Ce rendez-vous est initié par Mallou et reprit pas Galleane, inspiré de It's Monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a Wolrd of Books. Le recap des liens se fait chez Galleane.


Il faut répondre à trois questions chaque lundi !

  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Qu'est-ce que je lis en ce moment ?
  3. Qu'est-ce que je vais lire ensuite ?


►► C'est parti !! :3 ♥ ◄◄




Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Je tiens à préciser que cette semaine est très spéciale.
En fait, j'étais en stage aux éditions Sarbacane, pour ceux qui ne le savaient pas, et j'ai donc lu 4 livres, en plus de #Bleue. Seulement, ils sortent en avril, mai, juin et septembre, et je ne peux donc vous en parler... 
Du coup, je mets uniquement celui-ci ! :)

#Bleue
☞ Florence Hinckel

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies
☞ Gena Showalter
[relecture]

Forget Tomorrow, tome 1
☞ Pintip Dunn
[LC avec Alizéabooks]



Que vais-je lire ensuite ?

Spice & Wolf, tome 2
☞ Isuna Hasekura

Nos faces cachées
☞ Amy Harmon

Si proche de lui
☞ Stéphane Soutoul




Et voilà ! :D
Les trois lectures dans les prochaines sont provisoires, c'est-à-dire que je verrai à ce moment-là, mais ce sera normalement un des trois ^^ (eh non, je n'ai toujours pas lu Nos faces cachées !)

Sinon, je n'ai pas l'habitude de lire 2 livres en même temps, mais comme je lis Forget Tomorrow avec Alizéa et qu'on se met des paliers, en attendant je lis Alice au pays des zombies ;)

Et vous, que lisez-vous ? <3

Bisous,
Léa <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un avis à me donner ? Une remarque ? Les commentaires sont faits pour ça, et font surtout plaisir !